Financement et investisseurs pour PME, START UP

Investir Start-up -PME

S&Go a été choisi par ces entreprises pour leur recherche d'investisseurs. Vous pouvez accéder à leur business plan ou être directement mis en contact en remplissant le formulaire ci-après, ou par mail (contact.sandgo@gmail.com).

START UPS

Nouveau SOLUTION LOGISTIQUE LIVRES SCOLAIRES AUX ANTILLES : Cette entreprise de Guadeloupe est sans concurrence et répond à un besoin fort de son marché. Dans un contexte où la logistique est compliquée, avec une population répartie sur plusieurs îles et un large territoire, cette start-up a trouvé une solution qui soulage tous les parents des antilles françaises. BP disponible. Cible: 50000 euros.  (En savoir plus)

FERME DE MINAGE DE CRYPTO-MONNAIE ECOLOGIQUE (RHONE-ALPE):  La première ferme de minage écologique du monde sera française si on en croit cette entreprise.  Ce projet est réservé aux convertis. Business plan disponible. Projet porté par deux experts. Montant recherché: 2,5 millions d'euros pour une ferme de 5000 m2.  ROI estimé à 5 ans: environ 1400% avec un résultat d'exploitation de près de 35 millions d'euros.  Cette ferme dispose d'un atout concurrentiel qui la rendra aussi rentable qu'une ferme chinoise (NDA demandé).

INVENTEUR D'UN ACCESSOIRE DE PECHE LOISIR (TOULON) : Cette entreprise de Toulon en création a inventé un accessoire validé par la grande distribution (Décathlon et grandes chaînes de distribution) et destiné aux pêcheurs loisirs. Il s'agit d'un accessoires breveté et testé dont le marché est vaste (en France, aux USA et tous les pays où la pratique de la pêche de loisir touche des millions de passionnés. BP disponible. Demande de 1 million d'euros. (En savoir plus)

L'EXPERT DU CLOUD MICROSOFT (PARIS et SUD-OUEST de la FRANCE): Cette entreprise informatique existe depuis plus de dix ans et est reconnue par les grands comptes avec une équipe extrêmement expérimentée. Son système permet la génération automatique de l’architecture Cloud, l’automatisation de la création des réseaux virtuels et des VMs. Les développements en cours offriront les puissantes fonctions qui font actuellement défaut aux architectes systèmes et aux concepteurs Cloud. Elle est capable de proposer une offre unique avec une barrière technologique très importante. Son système peut probablement devenir une référence dans l'avenir. Montant recherché: 700000 euros. Business plan disponible. (En savoir plus)

LE UBER DES ROBOTS DE TONTE GAZON (AUVERGNE - RHONE ALPE): Cette start up entre l'Auvergne et le Rhone a développé et maîtrise la mise à disposition de robots de tonte de gazon professionnels. Marchés des stades sportifs, espaces privés, publics, corporate... Le potentiel sur ce nouveau concept de services est considérable car un robot professionnel, garanti et entretenu par un contrat de location annuel offre une alternative efficace, économique pour tous les propriétaires de terrains gazonnés. Business plan disponible (avec NDA). Demande de 200000 euros pour développer le réseau en France avant un développement à l'international. (En savoir plus).  Elle est lauréat d’un appel à projet porté par la CCI et Roannais Agglomération et a obtenu à ce titre 10000€ de subvention en Février 2018.

TECHNOLOGIE COQUES DE BATEAU INNOVANTE (AQUITAINE): Une start up aquitaine a développé des matériaux innovants pour les bateaux, la formule 1 et d'autres secteurs.  Après sa création avec un capital de 750 000 euros et une levée de fonds réussie, elle cherche à réunir 100 000 euros pour boucler son tour de table. Business plan disponible. (En savoir plus)

APPLICATION TRANSPORT INNOVANTE (LILLE): Une start up française du Nord a développé une application pour les piétons et les utilisateurs de transport en commun. Elle est en négociation avec les majors du transport en France (SNCF, RATP...) pour la mise en oeuvre de cette solution auprès de millions d'utilisateurs. Montant recherché: entre 0,5 et 1ME. Business plan: oui. (En savoir plus)

Si une offre vous intéresse, merci de remplir le formulaire ci-après.

Investisseur
Nom du projet.
Envoi

TPE/PME

Nouveau TECHNOLOGIE DE RUPTURE DANS LES INSTALLATIONS ENERGETIQUES: Deux entrepreneurs ayant réussi dans le secteur des installations de solutions de production électriques (foyers, entreprises) en ayant élevé leurs affaires passées à  20 ME et 60ME de CA, lancent une nouvelle société avec une offre encore plus performante qui s'appuie sur une technologie exclusive et brevetée. L'entreprise a déjà généré 2ME en quelques mois d'activité. Montant ciblé de 1ME.  (en savoir plus).

NOUVEAU:  ORGANISME DE FORMATION (IDF): Une école du Val de Marne qui délivre des diplômes reconnus par l'Etat. Elle est établie depuis plusieurs années et reconnue dans l'écosystème des  établissements Bac à Bac +3. Forte croissance du nombre d'élèves chaque année. Elle doit lever 100KE. (En savoir plus)

NOUVEAU:  BASKETS DE VILLE FRANCAISES (IDF): Cette entreprise a créé une marque de chaussures qui répond aux changements d'habitudes. Ses baskets de ville sont belles, innovantes et françaises. Elles ont été adoptées avec enthousiasme par un nombre incroyable de personnalités grâce à une innovation fondamentale (Stéphane Plaza, Djibril Cissé, Ma Gloire....).  Cible de la levée: 300 KE minimum. (En savoir plus)

TPE INDUSTRIELLE (Augergne): Cette entreprise auvergnate a un savoir-faire dans la tuyauterie industrielle (pour les usines EVIAN, MICHELIN, L'OREAL, les hôpitaux, hôtels...). CA: 1,2 million d'euros.  Elle a eu une mauvaise année 2017 mais les commandes sont en progression en 2018. Objectif:  300 KE.  (En savoir plus)

DES SERRES EN MILIEU URBAIN (PARIS): Cette entreprise maîtrise un modèle économique en devenir. Elle est capable de fabriquer des serres en milieu urbain et de gérer la chaîne de distribution des produits végétaux (légumes, fruits) qui seront vendus. Doublement écologique grâce aux serres d'une part et à la diminution du transport des produits vendus d'autre part, cette technologie concentre un savoir faire très particulier. L'entreprise a été primée pour son concept et a déjà réuni plus de 2ME d'investissement. Elle souhaiterait lever 450000 euros complémentaires avec un ou plusieurs investisseurs (fonds ou BA). Business plan disponible. (En savoir plus)

PLATEFORME RISK MANAGEMENT POUR PME-GRANDS COMPTES (PARIS): Plateforme universelle (SIGR-GRC-ERM) de gestion des risques de tout type, pour tout secteur d'activité en secteurs marchands, associatifs, publics, collectivités, hôpitaux, toute taille d'entité (consultants, TPE, PME/PMI, ETI, Grands comptes), toute forme d'organisation centralisée et déconcentrée. Pipe important (grands comptes en cours de négociation), qualifié et évalué. Marché à fort potentiel sans monopole. Souhaite lever 150KE dans un premier temps. (En savoir plus)

PLATEFORME WEB AUTOMOBILE INVERSEE (LE HAVRE): Cette start up a déjà enregistré des résultats significatifs sur le marché énorme de la vente de véhicules en ligne. Elle propose une nouvelle façon de rechercher un véhicule à partir de l'usage et de toutes les exigences du client. Une amélioration significative sur un marché à très fort potentiel. Montant recherché 200 à 500 000 euros. Evaluation de l'entreprise à 5 millions d'euros. (En savoir plus)

APPLICATION INNOVANTE DE RECOMMANDATION (PARIS):  Vous bénéficiez des appréciations des personnes que vous connaissez pour évaluer un établissement.  Cette start up a créé une application qui fusionne l'efficacité de Google et la convivialité de Facebook. Les notations et appréciations ne peuvent plus être faussées car elles ne sont faites que par des amis connus. Fini les "j'aime" artificiels ou de complaisance. Seuls les appréciations de personnes de confiance et connues permettent de juger d'un établissement. Partenariat avec HUAWEI pour plus de 20 millions de téléphone. . (En savoir plus)

En préparation:  SPECIALISTE DE LA LOCATION D'ECRANS GEANTS (IDF) : Les acteurs de la location d'écrans géants (jusqu'à plusieurs dizaines de mètres) pour les grands concerts, les centres commerciaux, les événements...ne sont pas nombreux. Cette entreprise a besoin de 200 KE env. pour financer sa croissance..

Cession d'actifs: ENTREPRISE B2B2C TECHNO 3D (TOULOUSE) ; Une entreprise de Toulouse cède ses actifs (marque, fichiers, sourcing...). Elle crée et vend des produits technologiques 3D à de grands revendeurs comme Darty, la FNAC, les GMS.  Montant recherché: 250 KE à négocier. (En savoir plus)