Financement et investisseurs pour PME, START UP

Financement de trésorerie

Augmenter votre trésorerie

Que signifie l'augmentation de trésorerie?

Il s'agit du cash que vous pouvez générer sans recourir aux prêts bancaires habituels (pour lesquels vous pouvez simplement aller voir votre banquier).

  • déductions fiscales pour vos projets commerciaux, votre prospection...
  • réductions de coûts grâce à des services de professionnels du sourcing (c'est à dire la recherche de fournisseurs d'un meilleur rapport qualité prix).   
  • rachats de créances SANS GARANTIE. Ce n'est pas l'affacturage (le factoring) que vous connaissez.  Il s'agit de solutions qui vous permettent d'obtenir du cash en 70 heures sur le seul examen de votre créance (et non de votre entreprise). Il existe aussi des solutions de transfert total de votre balance client. Vous remplacez votre poste de créances par un fonds permanent sans que vos clients se rendent compte de rien. Cette formule est très adaptée à un grand nombre de petites créances pour éviter des lourdeurs administratives. 
  • crédits d'impôt. Il n'y a pas que le crédit d'impôt recherche! Il en existe d'autres, tout aussi conséquents (plusieurs dizaines de milliers d'euros) pour les efforts de développement que vous concédez. 
  • les avances remboursables : il s'agit d'avances que vous remboursez ou pas selon certaines clauses. S&Go vous permets de solliciter plusieurs plateformes de financement en une seule fois.  
  • les subventions: elles sont nombreuses tout autant que les critères. Les procédures sont parfois exagérément compliquées. Résultat: beaucoup d'entreprises passent à côté

Notre mission: vous aider à découvrir, à choisir et à mettre en oeuvre.  

Obtenez un entretien gratuit

Formulaire de contact
Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger Choisir un fichier
Taille de téléchargement maximum : 67.11Mo
Envoi